Les Artistes

Maria Belen et Santiago Giachello

Santiago et Maria Belen GIACHELLO sont frère et sœur.
Ils débutent le tango dans leur jeunesse à Buenos Aires. Rapidement, ils se produisent sur de prestigieuses scènes accompagnés par des artistes mythiques du tango comme Julian Plaza, Carlos Lazzari ou Virginia Luque. ​Ils développent ensuite chacun leur carrière internationale en Europe, Asie et Amérique.
Artistes déjà riches de plus de 20 ans d’expérience, ils reviennent ensemble pour nous proposer un tango original, émouvant, empreint d’humour, de grâce et de virtuosité. Les festivaliers pourront apprécier la qualité de leur enseignement basé sur une longue expérience et une analyse fine des équilibres et des mouvements du corps.


Virginia Uva et Cesar Agazzi

Cesar et Virginia dansent le tango depuis leur enfance. Ce couple de danseurs argentins de renommée internationale propose une danse dont la technique, sur la scène et dans les salons, aboutit à des résultats fascinants ce qui les place parmi les grands professionnels du tango. Ils se sont produits dans les lieux les plus prestigieux de Buenos Aires et ont partagé la scène avec des artistes réputés comme Carlos Gavito, Jésus Velazquez, El Chiqui Pereira, Los Reyes del tango, Osvaldo Berlingieri, Adriana Varela et Susana Rinaldi, et bien d’autres. Ils sont installés en France comme enseignants mais continuent à parcourir le monde pour animer des Festivals.


Orchestre Tango Sonos

Ils sont deux frères au bandonéon et au piano. Nicola et Antonio nous ont démontré à TangOsud 2018 qu’ils dégageaient bien, à deux, l’énergie d’un grand orchestre ! Ces artistes parcourent les salles de concerts et les festivals de tango du monde entier avec virtuosité mais aussi sincérité, disponibilité et simplicité. Ils collaborent avec les plus grands danseurs et avec des acteurs et réalisateurs de renommée internationale.


Chrystelle Rinaldi

Chrystelle Rinaldi est comédienne, dramaturge et professeur de théâtre. Après le conservatoire d’art dramatique de Nice, elle est l’élève de Daniel Mesguich,  Francis Huster, Jean-Pierre Garnier et Cyril Cotinaut. Elle a joué au Théâtre National de Nice sous la direction de Paul Chariéras, et y a assuré la dramaturgie de L’Impromptu de Versailles. Passionnée de tango argentin, elle a réalisé récemment la mise en scène de deux spectacles : « Carmen Tango » et « Tango… Tout un poème ! » pour le festival international de Tango Argentin de Montpellier, TangOsud. Pour ces spectacles, qui font l’objet de diffusion, elle a dirigé des danseurs maestros et des orchestres internationaux de tango argentin..

Mathias Beyler

Mathias Beyler est comédien de formation. Directeur artistique de la compagnie Interdit au Public et fondateur de l’espace Perspectives en Avignon, cofondateur du groupe I.D.E.E. avec Stefan Delon, co-directeur artistique de la compagnie Myrtilles et du lieu de création La Coopérative à Montpellier avec Lucille Calmel, il est à l’initiative de nombreux projets et espaces. En tant que comédien il travaille avec Pierre Etienne Heymann, Viviane Théophilidès, Louis Beyler, Armand Gatti, Jean-Marc Bourg, Luc Sabot, Stefan Delon… En 2005, il s’associe à Stefan Delon pour fonder U-Structurenouvelle et mettre en œuvre un travail de recherche et d’expérimentation théâtrale. Il a récemment assisté Chrystelle Rinaldi dans la mise en scène de spectacle de tango argentin pour le Festival TangOsud.

Flora Duminil

Flora Duminil est danseuse professionnelle depuis 9 ans. Après plus de 15 ans d’études en Conservatoire de Danse classique, et notamment, le Conservatoire de Montpellier, elle décide de vivre de sa passion. Elle travaille actuellement comme danseuse et chorégraphe dans plusieurs compagnies (l’Orchestre « Les Méditerranéens », Douce France, Red Lips…).