Festival TangoSud

TangOsud est le festival international de Tango argentin de Montpellier-Fabrègues.

Il a lieu, traditionnellement chaque année, depuis 2002, pendant le long weekend de l’Ascension.
Depuis 5 ans, TangOsud se déroule dans l’Espace José Janson de Fabrègues, un village situé à quelques kilomètres de Montpellier qui dispose d’une grande salle de 650 m2 pour les milongas et spectacles, de deux salles annexes de 160 m2 pour les cours et autres activités et d’un grand parking.

festival tango montpellier heraultComme pour notre association le mot d’ordre de TangOsud est « le tango pour tous », un tango ouvert à tous les styles, les âges et les niveaux. Chaque tanguero doit pouvoir trouver ce qu’il recherche à TangOsud. Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil.
Depuis sa création, TangOsud a reçu de très nombreux orchestres et maestros internationaux. Il rassemble chaque année plusieurs centaines de personnes chaque soir pour ses milongas. Il est devenu au cours du temps un des plus importants rassemblements tango en France.

Le climat agréable qui règne à cette période, la proximité de la mer mais aussi des Cévennes, permet aux festivaliers de profiter des multiples attraits touristiques et culinaires de la région.
Date du prochain Festival TangOsud : Du 6 au 13 mai 2018

 

 

Site internet : www.tangosud-montpellier.com
Téléphone : 04.67.75.69.68 – 06 72 88 31 57